Protection phonique

La FeuerschutzTeam disposant de plus de 60 homologations pour des fonctions individuelles, les éléments de protection phonique peuvent être utilisés dans la réalisation de portes extérieures et intérieures. La performance acoustique dépend alors des exigences.

Homologations suisses – Tous les éléments de protection phonique de la FeuerschutzTeam sont certifiés pour la fonction définie. Ils sont testés sous la forme d’une construction de base individuelle et précisément définie, par des organismes de contrôle agréés internationaux et/ou suisses conformément aux normes EN et aux normes suisses. Les éléments sont livrés avec tous les documents et certificats de performance requis.

Réalisation – Des partenaires homologués de la FeuerschutzTeam réalisent les portes avec fonction d’insonorisation en partant de la construction de base qui correspond à la situation d'installation et à la planification, et les adaptent à vos concepts de design. Les partenaires de la FeuerschutzTeam sont sans exception des menuiseries de premier plan qui allient la fabrication efficace de séries individuelles à la tradition artisanale et à l’amour du détail. Une coopération avec d’autres corps de métier est toujours possible, par exemple lorsqu’il s’agit d’assurer la continuité du motif du placage entre porte et mur. En fonction du degré de finition convenu, il est aussi possible de faire appel aux menuisiers intervenant dans le projet pour la finition et le montage.

Multifonctionnalité – Les éléments de protection phonique de la FeuerschutzTeam peuvent être équipés d’une ou de plusieurs autres fonctions spécifiques au produit, comme la protection incendie, la protection contre les effractions et la protection contre la fumée). De même, leur intégration dans l’immotique est possible à tout moment.

Nous mettons volontiers l’ensemble de notre savoir-faire à votre disposition. Contactez-nous suffisamment tôt pour pouvoir profiter de tous les avantages pour votre projet.

© 2018 FeuerschutzTeam AG
designed & developed by